Ciò, per me ognuno è libero di far quel che vuole, ma non so se io riuscirei a farlo, cioè cazzeggiare è bello e divertente,.
2
Pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je ne sais pas si j'en serais capable. C'est-à-dire qu'il est agréable et amusant de glander.
Translated by markvanroode 175 1 year ago
0
Pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je ne sais pas si j'en serais capable. C'est-à-dire qu'il est agréable et amusant de se promener.
Translated by markvanroode 175 1 year, 1 month ago

Discussion

amusant de glander. ??

by marina 1 year ago