Milano non mi è piaciuta tanto, era troppo fredda, Roma è davvero meravigliosa, e guardando i monumenti ho potuto capire perché la chiamano “La città Eterna”.
2
Milan ne m'a pas vraiment plu, c'était trop froid, Rome est vraiment merveilleuse, et en regardant les monuments j'ai pu comprendre pourquoi on l'appelle "la ville éternelle".
Translated by
Macael • 553
4 years, 3 months ago
Discussion
Je lui aurais bien mis une majuscule à Éternelle. (elle le mérite bien)😂
by Bouchka 4 years, 3 months ago