Si la quería tanto como creemos, tendría que haberse presentado en el funeral o habernos dado sus condolencias en el shiva .
1
S'il l'aimait autant que nous le croyons, il aurait dû se rendre à l'enterrement ou présenter ses condoléances à la Shiva.
Translated by tontonjl • 8935 8 months, 1 week ago
0
S'il l'aimait autant que nous le croyons, il aurait dû se présenter à l'enterrement ou présenter ses condoléances à la Shiva.
Translated by tontonjl • 8935 8 months, 1 week ago

Discussion

Présenter répėtition (non)

by Macael 8 months, 1 week ago