Si la quería tanto como creemos, tendría que haberse
presentado en el funeral o habernos dado sus condolencias en el shiva .
1
S'il l'aimait autant que nous le croyons, il aurait dû se rendre à l'enterrement ou présenter ses condoléances à la Shiva.
Translated by
tontonjl • 8935
8 months, 1 week ago
0
S'il l'aimait autant que nous le croyons, il aurait dû se présenter à l'enterrement ou présenter ses condoléances à la Shiva.
Translated by
tontonjl • 8935
8 months, 1 week ago
Discussion
Présenter répėtition (non)
by Macael 8 months, 1 week ago