preguntándose por qué se habla tanto de tristezas y malestares y no de
la felicidad.
1
et se demandant pourquoi on parle tant de tristesse et d’inconfort plutôt que de bonheur.
Translated by
tontonjl • 8935
10 months, 1 week ago
0
et en se demandant pourquoi on parle tant de tristesse et d’inconfort plutôt que de bonheur.
Translated by
tontonjl • 8935
10 months, 1 week ago
Discussion
et XX se....
by Macael 10 months, 1 week ago