Evvai, tra noi ci siamo detti che la gente a casa pensandoci crede che essendo ai caraibi chissà quanti bagni in mare e spiaggette meravigliose,.
1
Ouais, on se dit que les gens à la maison qui pensent à nous croient que parce qu'on est dans les caraïbes, on passe notre temps à prendre des bains sur des plages de rêve,
Translated by
Macael • 553
12 months ago
0
Ouais, on se dit que les gens à la maison qui pensent à nous croient que parce qu'on est dans les caraïbes, on passe notre temps à prendre des bains sur des plages de rêves,
Translated by
Macael • 553
1 year ago
Discussion
Je me disais bien qu'il était en trop ce 's' !
by Macael 12 months agoMerci Marina.
Non, j'aurais laissé "rêve", sans 's'. :-)
by marina 12 months agomerveilleuses te sied mieux ?
by Macael 12 months agode rêve ?
by marina 12 months ago