Il avait une très haute opinion de vous.
1
Aveva un'alta opinione di lei.
Translated by marina 10369 1 month, 2 weeks ago

Discussion

Grazie Marina !

by Macael 1 month, 1 week ago

On peut. Ce n'est pas une obligation, surtout s'il n'y a pas d’ambiguïté. Ici on sait qu'il s'agit de l'interlocuteur pas d'une dame dont on aurait parlé avant.

by marina 1 month, 1 week ago

lei : Ne doit-on pas mettre un L (majuscule) quand il traduit le vous de politesse ?

by Macael 1 month, 1 week ago