Si vamos al fondo de las cosas, no sirven ni para hacer los mandados, siempre lo he dicho: son como niños.
1
Si on va au fond des choses, ils ne sont même pas bons à faire ce qu'on leur commande, je l'ai toujours dit : ce sont des enfants.
Translated by Macael • 9697 1 month, 1 week ago
0
Si on va au fond des choses, ils ne servent même pas à faire ce qu'on leur commande, je l'ai toujours dit : ce sont des enfants.
Translated by Macael • 9697 1 month, 1 week ago

Discussion

Merci, j'avais traduit et pas relu...

by Macael 1 month, 1 week ago

..., ils ne sont même pas bons à faire... / ils ne sont même pas capables de faire... ?

by marina 1 month, 1 week ago