Esa noche creí que había perdido para siempre la capacidad de
enamorarme, que nunca más podría reírme ni perseguir una ilusión.
2
Cette nuit-là, je crus avoir perdu à jamais la capacité de tomber amoureux, que je ne pourrais plus jamais rire ni être heureux.
Translated by
tontonjl • 8935
4 months ago
0
Cette nuit-là, je crus avoir perdu à jamais la capacité de tomber amoureux, que je ne pourrais plus jamais rire ni poursuivre une illusion.
Translated by
tontonjl • 8935
4 months ago
Discussion
Je dirais plutôt : ni être heureux (qué ilusión = quel bonheur)
by Macael 4 months ago