:-))
Merci pour l'info !
Thanks !
La Nore : banc de sable dans l'estuaire de la Tamise, point à partir duquel le fleuve rejoint la mer du Nord.
Discussion
:-))
by Mazamie 2 months agoMerci pour l'info !
by sitesurf 2 months agoThanks !
by Oplusse 2 months agoLa Nore : banc de sable dans l'estuaire de la Tamise, point à partir duquel le fleuve rejoint la mer du Nord.
by Mazamie 2 months ago