Great song! Thanks, Pierre.
;-))Encore une chanson nostalgique que ton récit évoque pour moi, histoire d'un homme qui attend son amoureuse en vain :https://www.youtube.com/watch?v=2fkWJmtQk8c
Discussion
Great song! Thanks, Pierre.
by markvanroode 1 month, 2 weeks ago;-))
by Oplusse 1 month, 2 weeks agoEncore une chanson nostalgique que ton récit évoque pour moi, histoire d'un homme qui attend son amoureuse en vain :
https://www.youtube.com/watch?v=2fkWJmtQk8c