Cela s'enchaîne bien, je valide.Sinon, si tu veux garder le côté neutre comme avant:Da vicino, ci si rende conto che sono più complesse.
Peut-être : più da vicino
hum !
Discussion
Cela s'enchaîne bien, je valide.
by marina 5 months, 1 week agoSinon, si tu veux garder le côté neutre comme avant:
Da vicino, ci si rende conto che sono più complesse.
Peut-être : più da vicino
by Macael 5 months, 2 weeks agohum !
by Macael 5 months, 2 weeks ago