This applies to all names composed of a noun and adjective, like Villefranche, Villeneuve or Bourgneuf, and gives enough data for a very accurate map of the ancient boundary line which cut France in two.
0
Cela s'applique à tous les noms composés d'un nom et d'un adjectif, comme Villefranche, Villeneuve ou Bourgneuf, et fournit suffisamment de données pour obtenir une carte très précise de la ligne qui séparait la France en deux.
Translated by markvanroode • 6594 1 week, 6 days ago
0
Cela s'applique à tous les noms composés d'un nom et d'un adjectif, comme Villefranche, Villeneuve ou Bourgneuf, et fournit suffisamment de données pour obtenir une carte très précise de la ligne qui séparait la france en deux.
Translated by markvanroode • 6594 1 week, 6 days ago
0
Cela s'applique à tous les noms composés d'un nom et d'un adjectif, comme Villefranche, Villeneuve ou Bourgneuf, et fournit suffisamment de données pour obtenir une carte très précise de l'ancienne ligne de démarcation qui coupait la France de deux.
Translated by markvanroode • 6594 2 weeks ago

Discussion

Merci.

by markvanroode 1 week, 6 days ago

Mark, ta phrase est juste mais "ligne de démarcation" fait directement référence à l'occupation allemande de 1940... Je pense que ce n'et pas approprié ici ? Je dirais plutôt tout simplement une carte très précise de la ligne qui séparait la france en deux...

by Vadrouilleuse 1 week, 6 days ago